• Interview de Vanity Fair

    Actualité

    Lady GaGa confia au Vanity Fair qu’elle évite les relations sexuelles car elle a peur que cela lui épuise sa créativité « J’ai cette chose étrange qui fait que si je dors avec quelqu’un, ils prendront ma créativité à travers mon vagin ».

    Elle déclara aussi qu’elle ne fait confiance à personne, et ne sait pas si elle le fera un jour. « Je suis perpétuellement solitaire. Je suis seule quand je suis en relation. C’est ma condition d’artiste. Je suis attiré par les mauvaises romances. Et ma chanson « Bad Romance » est de savoir si je cours après ces relations ou si elles me trouvent. Je suis célibataire en ce moment, je n’ai pas vraiment le temps pour rencontrer quelqu’un. »

    A propos de la drogue : « J’étais complètement débile et je venais de vivre tellement de choses. Je ne veux pas que mes fans reproduisent ça ou passent par ce chemin là. C’est du passé. C’était une mauvaise passe, et ça ma conduit à la catastrophe. » Cependant, GaGa n’a pas fait de cure! Elle est juste rentrée chez elle à NYC. « Tout ce que je dirais c’est que j’ai touché le fond, et c’était suffisant pour faire sauter quelqu’un du bord [d'un toit d'un immeuble]. Ma mère connaissait la vérité ce jour là et elle a criée si fort à l’autre bout du téléphone, je ne l’oublierais jamais. Ma mère est venue me chercher, je pensais que ma vie était finie, qu’il n’y avait plus d’espoir. Lorsque je lui ai demandé ce que j’allais faire, elle me répondit ‘Je vais te laisser pleurer pendant quelques heures. Puis après tu vas arrêter de pleurer, tu vas te botter les fesses et retourner à New-York’ « .


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Août 2010 à 21:58

    Magnifique image ♥

    2
    Mercredi 4 Août 2010 à 21:59

    Je l'adore Lady Gaga

    3
    Mercredi 4 Août 2010 à 22:00

    En plus pour vanity fair cest classe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :